15/03/2021

Temps de lecture : 1 min

Ethiwork dévoile Luxury for Good

En plein dans le mille d'une société entrepreneuriale qui veut du concret, de l'inspiration et de la stimulation pour accélérer son changement vert le Good, le studio d'impact Ethiwork dévoile Luxury for Good : le podcast des coulisses de la transformation sociale et environnementale du luxe.

En plein dans le mille d’une société entrepreneuriale qui veut du concret, de l’inspiration et de la stimulation pour accélérer son changement vert le Good, le studio d’impact Ethiwork dévoile Luxury for Good : le podcast des coulisses de la transformation sociale et environnementale du luxe.


Sous la direction de Céline Dassonville, fondatrice et dirigeante du studio d’impact ethiwork, Luxury for Good se veut un podcast bi-mensuel mettant plein phare sur une industrie en transformation sans contrefaçons. Parce que les retours d’expériences sont précieux et rare tant les outils de mesure d’impact et les stratégies sont encore jeunes, Luxury for Good propose un format de rencontres entre et avec les acteur-ices du secteur.

Bref, une série d’entretiens que l’on ne veut pas manquer et qui nous l’espérons profitera à toutes les parties prenante d’une économie du Good en devenir !

Pour vous donner une idée, par ici le premier épisode. On y rencontre Isabelle Lefort, fondatrice du Paris Good Fashion, ancienne journaliste et rédactrice en chef de plusieurs magazines traitant du développement durable et de l’économie sociale et solidaire. Elle raconte comment les acteurs du luxe et de la mode s’allient pour inventer la mode de demain. Pour le reste, une programmation qui annonce notamment Marguerite Dorangeon, co-fondatrice de ClearFashion, Héloïse Schapiro, fondatrice d’Héloïse et Abélard, Ali Rakib, fondateur de ForWeavers, Manuel Mallen et Marie-Ann Wachtmeister, fondateur·trice·s de Courbet et bien d’autres.

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