12/11/2021

Temps de lecture : 1 min

“La Chine s’éveille verte…” : conférence en ligne de China Connect e-Society

Asia Loopers organise ce mercredi 24 novembre de 8h45 à 10h00 une conférence en ligne : “Alors que la Chine passe au vert…” avec deux invitées : Nathalie Bastianelli, autrice de “Quand la Chine s’éveille verte...” partagera quelques enseignements-clés de son livre et Lena Yang, co-fondatrice de Chinamind Interculture Group, apportera son expérience et ses perspectives sur le terrain.
China Connect e-society

China Connect eSociety (Asia Loopers) organise ce mercredi 24 novembre de 8h45 à 10h00 une conférence en ligne : “La Chine s’éveille verte : quels enjeux pour les marques ? ” avec deux invitées : Nathalie Bastianelli, autrice de “Quand la Chine s’éveille verte…” partagera quelques enseignements-clés de son livre et Lena Yang, co-fondatrice de Chinamind Interculture Group, apportera son expérience et ses perspectives sur le terrain.

Quelle est la stratégie verte de la Chine ? Les deux invitées du webinaire reviendront sur le développement massif de l’économie verte dans ce pays et son impact sur l’engagement et la performance des marques d’aujourd’hui et de demain. Si la Chine verdit, cela a un impact sur 1,4 milliard de personnes et la terre entière. 

Nathalie Bastianelli a dirigé deux filiales d’Havas Media à Pékin et Shanghai, et a fondé le forum WeBelongTo Change. Lena Yang, est co-fondatrice et partner en charge du développement stratégique de Chinamind Interculture Group, principalement sur la mode durable et la culture de la mode chinoise.

Toutes deux livreront une analyse pointue sur l’ampleur sociétale, culturelle, économique, technologique de l’élan Green en Chine, largement encouragé et soutenu par le Gouvernement, incarné par une nouvelle génération façonnant de nouveaux comportements et habitudes de consommation.  

https://www.asialoopers.com/business-club-esociety/become-a-member/

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD