« Faire reculer la part du goudron entraîne une vraie transformation de la ville », Jean-Luc Moudenc (maire de Toulouse)

Toulouse a chaud. Afin d’adapter la Ville au réchauffement climatique, l’équipe municipale a bâti un plan d’action à « cap 2030 », articulé autour de 10 axes de travail. Baptisé « Toulouse + fraîche », il compte, notamment, un gros travail sur la « débitumisation » et l’amélioration de l’albédo. Explications avec le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Marie Beirard
Marie Beirard
Grande curieuse de la planète média, mon chemin journalistique a arpenté la PQR et la presse professionnelle. Depuis une vingtaine d’année, j’ai chaussé mes godillots de rédactrice, SR/maquettiste, première SR et rédactrice en chef. Armée de mon crayon, je tente de comprendre les rouages de notre monde pour mieux le préserver. La RSE est pour moi une vraie boussole !

Dernières publications

Toulouse lance un plan de réutilisation des eaux usées

(contenu abonné) La métropole toulousaine va développer la réutilisation des eaux usées ("Réut"), pour le nettoyage de voirie, de rames du métro, et l'arrosage des pelouses du Stade toulousain.