BVA Group et la Communauté des Entreprises à Mission, en partenariat avec The Good, organisent ce mercredi 18 mai une table ronde sur “l’Entreprise à mission : Pourquoi et comment faire de l’engagement un modèle de la performance de votre organisation ?”. Plusieurs chefs d’entreprises et personnalités politiques, réagiront à une étude exclusive de BVA sur ce nouveau modèle, viendront témoigner de leur expérience et échangeront sur les mesures à mettre en œuvre pour valoriser davantage le modèle et amplifier son impact.
Né de la loi PACTE, le nouveau statut d’Entreprise à Mission a été adopté par plus de 600 sociétés françaises soucieuses de repenser leur rôle dans la société, en alliant à leur ambition économique la prise en compte des enjeux sociaux et environnementaux.
BVA Group avec la Communauté des Entreprises à Mission, vous convient à ce rendez-vous pour faire le point sur la perception qu’a le grand public du modèle d’entreprise à mission et débattre de son application concrète.
De 8h30 à 10h30 se succéderont sous l’animation d’Emilie Thiry, Directrice de The Good, les acteurs engagés suivants :
- Olivia Grégoire, Secrétaire d’Etat chargée de l’Economie sociale, solidaire et responsable en charge de la loi PACTE
- Pascal Demurger, Directeur Général de la MAIF
- Corinne Mrejen, Directrice Générale du groupe Les Echos Le Parisien
- Anne Mollet, Directrice Générale de la Communauté des Entreprises à Mission
- Beltrande Bakoula, Directrice du Comité de Mission chez BVA Group
Ils partageront leur propre expérience mais réagiront également à l’étude exclusive de BVA sur l’impact de l’engagement des entreprises à mission sur la perception et les actions des consommateurs, citoyens, étudiants ou encore salariés.
Pour s’inscrire c’est ici : https://hcontent.bva-group.com/fr/inscription/table-ronde/entreprise-a-mission?utm_source=Linkedin+BVA+NC&utm_campaign=19/04