French Compliance Society aura ainsi vocation à réunir tous les experts et professionnels de la conformité afin qu’ils puissent partager leurs retours d’expérience et échanger leurs bonnes pratiques.
Le 11 septembre dernier, French Compliance Society a annoncé officiellement son lancement en tant que think tank entièrement dédié à la promotion de la conformité en France, à travers toutes ses dimensions stratégiques et complexes, tels que la lutte anti-corruption, la lutte contre le blanchiment, la lutte contre la fraude fiscale, les sanctions internationales, les contrôles d’exportation, etc. French Compliance Society a vocation à réunir tous les experts et professionnels de la conformité afin qu’ils puissent partager leurs retours d’expérience et échanger leurs bonnes pratiques. Pour ce faire, conférences et événements seront régulièrement organisés, auxquels s’ajouteront les travaux des groupes de travail qui seront formés en fonction de l’actualité de la compliance.
« Chez French Compliance Society, nous croyons fermement en la puissance du partage et de la collaboration dans le domaine de la conformité. Nous sommes convaincus que les défis complexes auxquels nous sommes confrontés nécessitent une approche collective. C’est pourquoi nous nous efforçons de créer un espace propice à l’apprentissage mutuel, à la réflexion et à la recherche de solutions novatrices », déclare Edouard-Shailend Leeleea, Président de French Compliance Society.