01/04/2024

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Terra Delyssa mise sur l’éco-recharge d’huile d’olive et le chef étoilé Christian Tetedoie

La marque du premier producteur d'huile d'olive tunisienne vendra des éco-recharges d'huile d'olive à partir de mai ainsi qu'une nouvelle bouteille en PET recyclable moins chère. En parallèle, elle vient de signer un partenariat de trois ans avec le chef étoilé et meilleur ouvrier de France Christian Tetedoie.

La marque du premier producteur d’huile d’olive tunisienne vendra des éco-recharges d’huile d’olive à partir de mai ainsi qu’une nouvelle bouteille en PET recyclable moins chère. En parallèle, elle vient de signer un partenariat de trois ans avec le chef étoilé et meilleur ouvrier de France Christian Tetedoie.

Des contenants plus légers et moins chers pour une huile d’olive plus accessible d’un côté, valoriser la qualité de son produit avec son partenariat avec le chef étoilé meilleur ouvrier de France Christian Tetedoie de l’autre. Terra Delyssa, marque emblématique du premier producteur d’huile d’olive tunisienne (groupe CHO) et troisième en part de marché en France (derrière le numéro 1 Puget et le numéro 2 Carapelli), met les bouchées double pour booster son développement. Progressivement distribuée dans tous les hypermarchés français depuis 2013, Terra Delyssa sera dans les rayons de l’enseigne Intermarché dans quelques semaines.

Pour cibler tous les portefeuilles, la marque sort une bouteille en PET à 95% recyclable, plus légère. Elle lance aussi son éco-recharge à partir de mai 2024. Et pour séduire les plus fins palais, Terra Delyssa a signé ce début d’année avec le chef étoilé meilleur ouvrier de France Christian Tetedoie basé à Lyon (69). « J’ai été sensible à l’équilibre de l’huile d’olive Terra Delyssa comme à ses engagements sociétaux« , confie le chef cuisinier. Le chef est par ailleurs décoré d’une étoile verte par le Guide Michelin pour ses actions environnementales.

« Nous sommes engagés dans la lutte contre la désertification et la précarité de la Tunisie, notamment dans le Sud du pays touché par la sécheresse« , explique Salima Ben Jemia, directrice marketing et communication du groupe CHO créé en 1996, qui commercialise 20% de sa production en vrac.

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