29/04/2025

Temps de lecture : 1 min

L’agence de com’ Nikita lance Ziggie, son entité experte en RSE

Objectif : accompagner les marques dans une transformation responsable, stratégique et créative.

Nikita, agence de communication certifiée B-Corp, annonce le lancement de Ziggie, une entité agile et experte pensée pour accompagner les marques à chaque étape de leur transformation : de la réflexion stratégique à l’activation opérationnelle, en passant par le rayonnement et la projection vers l’avenir. « Nous avons imaginé Ziggie comme un partenaire de confiance pour les marques qui veulent avancer dans leur transformation. Notre rôle : structurer, clarifier, accompagner, sans jamais perdre de vue l’impact concret et la cohérence globale », indique Clémence Beauvillard, directrice de clientèle chez Nikita.

Ziggie se compose d’une équipe dédiée, formée aux enjeux RSE, qui allie stratégie et créativité pour rendre les engagements plus lisibles, plus attractifs et surtout plus efficaces. Objectif : transformer les bonnes intentions en leviers d’impact concrets et mesurables. Ziggie revendique trois promesses : clarifier le territoire d’engagement des marques, faire rayonner la transformation et maintenir son élan.

« Ziggie s’adapte au niveau de maturité de chaque marque. Qu’il s’agisse de structurer les premiers pas, de faire rayonner un engagement existant ou d’anticiper les défis à venir, nous accompagnons chaque étape avec méthode, créativité et conviction », souligne Thomas Hohweyer, directeur exécutif de Nikita, agence lilloise créée en 1991, qui compte parmi ses clients Engie, Saint Gobain, Ilevia, Bonduelle, ou encore Lesaffre.

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD