Actus

Quelles sont les (nouvelles) bonnes pratiques pour réduire l’empreinte environnementale du numérique ?

Plus de 10 ans après la publication de son premier référentiel, le collectif GreenIT.fr édite une mise à jour de son document de référence, avec de nouvelles bonnes pratiques et KPIs pour limiter l’impact...

OLY Be, l’entreprise qui rend le yoga accessible à tous, devient entreprise à mission

OLY Be, l’entreprise qui propose des cours de yoga pour tout le monde depuis n’importe quel endroit, vient d’obtenir le statut d’entreprise à mission. Une belle manière de fêter avec quelques mois d’avance ses...

LFDay, le rendez-vous de l’écosystème agricole et alimentaire innovant revient pour une 6ème édition

Le 14 juin, l’innovation agricole et alimentaire fera son show lors du LFDay. Organisée par La Ferme Digitale au Ground Control dans le 12ème à Paris, cette journée rassemblera le public qui souhaite améliorer...

Le Festival de l’Économie Engagée, un mois pour imaginer de nouvelles façons de produire et d’entreprendre

Le Festival de l'Économie Engagée débarque du 30 mai au 26 juin à Paris, Marseille et Biarritz pour nous amener à imaginer de nouvelles façons de produire et d’entreprendre plus respectueuses de la Terre...

Le marketing responsable, une priorité pour 45% des professionnels du secteur

Le marketing responsable est un sujet au goût du jour pour de nombreux professionnels du secteur. Comment revoient-ils leurs priorités ? Ont-ils tous les outils à leur disposition pour lever les freins potentiels et...

Julie Lattes (BCG BrightHouse) : « 70% des salariés attendent que l’entreprise fasse de la raison d’être un outil stratégique et de pilotage opérationnel....

La Loi Pacte vient de fêter ses 3 ans. A l’occasion de cet anniversaire, BCG BrightHouse a mené un état des lieux sur la raison d’être au sein des entreprises du CAC 40. Retour avec Julie Lattes, Senior Strategy Director, sur les enseignements de l’étude.

Derniers articles