AudioMoves by NRJ Global : la Communication du Mieux

(contenu sponsorisé) NRJ Global organise en partenariat avec Kantar Media la 4e édition d’AudioMoves sur le thème de la Communication du Mieux. Rendez-vous ce jeudi 15 juin dès 9h00 sur le Campus de Sup de Pub à Paris. 

Dans un contexte informationnel saturé, affectant l’attention et la crédibilité des messages publicitaires, une partie grandissante des publics réagit en se coupant de l’information, rejetant les messages et se mettant à la recherche « d’espaces de défatigue ».

Face à ces constats, nous sommes convaincus que la radio, et désormais l’audio, jouent un rôle primordial. Proximité et lien de confiance avec les auditeurs, contexte de divertissement et maitrise du temps publicitaire, créativité publicitaire et pouvoir du son, sont des vecteurs de la communication du mieux.

Ils concourent à un contrat d’écoute renforcé avec les auditeurs et une meilleure émergence des messages des annonceurs.

Cette 4ème édition d’AudioMoves, en partenariat avec Kantar Media et présentée par Dominique LEVY, abordera les thèmes suivants grâce à un panel d’experts :

  • Echanges sur la société et la consommation
  • Présentation et analyse de dispositifs radio et audio créatifs à impact positif
  • L’identité sonore au service de l’efficacité publicitaire
  • Le ROI en radio et en audio, vers de nouveaux enjeux RSE
  • Le point de vue annonceur : Comment la radio et l’audio œuvrent à la Communication du Mieux ?

Rendez-vous sur le Campus Sup de Pub, au 10 Rue Sextius Michel, 75015 Paris, le jeudi 15 juin à partir de 9h00 pour assister à cet évènement qui se terminera par les résultats du concours créatif des NRJ Global Audio Creative Awards.

Dernières publications

“Nous aidons les entreprises à automatiser leurs opérations en utilisant les données et l’intelligence artificielle”, Vincent Canu (Osapiens)

Country manager d'osapiens, Vincent Canu présente cette société proposant une plateforme SaaS spécialisée dans l’ESG pour aider les entreprises à automatiser leurs opérations en utilisant les données et l'intelligence artificielle.

“Créez un plan de communication en interne pour mobiliser sur la RSE !”, Loïc Quenault (Pixelis) 

Comment embarquer les collaborateurs dans un plan de communication et d’actions sur la RSE ? 

“Tout-voiture : on arrête tout et on réfléchit !” de Ludovic Bu paru le 28/06/24 chez Rue de l’échiquier

"Tout-voiture : on arrête tout et on réfléchit !" de Ludovic Bu paru le 28/06/24 chez Rue de l'échiquier

Cultura et Plaxtil renouvellent leur opération circulaire de recyclage de cartables et sacs à dos

Une opération de reprise et de recyclage de vieux cartables s'organise dans les magasins Cultura de toute la France jusqu’au 15 septembre 2024.

Enquête : Face au changement climatique, l’assurance contrainte de se réinventer

La multiplication des dommages imputables au changement climatique met à mal le modèle classique de l’assurance, occasionnant le déséquilibre du régime CatNat, et des difficultés à s’assurer pour certaines collectivités locales et entreprises. Souvent initiées par de nouveaux acteurs, les pistes à explorer exigent que le secteur fonctionne plus en écosystème.