27/06/2023

Temps de lecture : 1 min

Dans l’ombre ou la lumière

Faut-il être dans l’ombre ou plutôt la lumière pour avoir plus d’impact ? Y a-t-il vraiment une réponse à cette question ? Vous avez quatre heures.  Quand on voit combien B.B a souffert de sa notoriété mais à quel point elle a en parallèle contribué indirectement à la libération (et pas que sexuelle) de la Femme...
alternatives au plastique

Faut-il être dans l’ombre ou plutôt la lumière pour avoir plus d’impact ? Y a-t-il vraiment une réponse à cette question ? Vous avez quatre heures. 

Quand on voit combien B.B a souffert de sa notoriété mais à quel point elle a en parallèle contribué indirectement à la libération (et pas que sexuelle) de la Femme en France et dans le monde mais aussi au bien-être animal. Je vous recommande au passage la série Bardot retransmise en ce moment sur France.tv. 

Quand on observe le puissant impact de la campagne « Working with cancer », portée par Arthur Sadoun, très justement primée aux Cannes Lions la semaine dernière d’un Grand Prix, ou celle de Renault Plug Inn, toutes deux signées Publicis Conseil. Deux parfaits exemples d’entreprises qui se mettent au service du bien commun. Et toutes ces personnes qui agissent dans l’ombre, que l’on met un peu dans la lumière, avec notre classement des influenceurs inconnus de la RSE, en parallèle de celui des personnalités à plus forte notoriété… Dont le palmarès est occupé par trois hommes en tête de proue. 

Les hommes prennent mieux la lumière paraît-il…

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD