15/04/2022

Temps de lecture : 1 min

Enora Baronnet (Sidièse) : “Il faut parler davantage des marques et des produits qui sont engagés”

My Way RSE est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire coproduit avec MBWay Management Business School, à l’occasion du lancement de son MBA RSE en alternance. My Way RSE part à la découverte des nombreux métiers de la RSE, pour mieux en appréhender le quotidien et comprendre les enjeux de ceux qui ont choisi un métier qui a du sens et qui veulent être acteurs de la transformation positive du monde. 

Dans ce nouvel épisode de My Way RSE by MBway, Emilie Thiry reçoit Enora Baronnet, consultante en stratégie RSE & communication au sein de l’agence Sidièse, experte sur les sujets de transition écologique. Enora Baronnet nous parle des enjeux de son métier au quotidien. Elle nous raconte aussi son parcours et nous donne les compétences requises et les perspectives de recrutement dans le secteur. Enfin Enora Baronnet nous partage les projets dont elle est le plus fière.

À lire aussi sur le même thème

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : THE GOOD — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD