Kiabi, qui habille les familles depuis plus de 40 ans, lance son nouveau territoire de communication “Kiabi dit oui”. Ce nouveau territoire doit venir traduire la raison d’être du groupe “faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables”.
Pour Kiabi, le pouvoir du choix c’est une mode “ libre, abordable et éco-responsable, en seconde main ou pas”. A travers ce nouveau territoire développé par Score DDB, Kiabi réaffirme ses engagements, pour une mode plus durable, plus responsable, circulaire et aussi positive et inclusive. Le pouvoir du choix c’est aussi répondre, par la multiplicité de l’offre, à des envies et besoins différents. Un territoire de communication qui se veut très inclusif et respectueux de la diversité, une ode à la liberté, bien résumée par cette punchline : « Choisir une mode juste, pas juste une mode. ».
Selon la co-CEO de KIABI Béatrice Héricourt : « En 2021, démocratiser la mode, c’est aller plus loin que le prix. Avec cette nouvelle signature, nous réaffirmons qui nous sommes : une marque de mode pour toutes les familles, responsable, enthousiaste et volontariste. Nous disons OUI à une mode libérée et décomplexée. Oui à une mode qui vous suit et non pas que l’on suit. Oui aux vêtements neufs et à ceux qui ont une deuxième vie. Oui à une mode plus juste, au prix juste. Oui à une mode responsable mais abordable. Oui à tous les styles, toutes les morphologies, tous les genres, toutes les tailles. Oui à tous les bébés, enfants, futurs parents, monoparents, grands-parents… Nos clients ont désormais le pouvoir du choix ! »