05/06/2023

Temps de lecture : 1 min

Lancement de 3e étage, l’agence « engagée et engageante »

Membre du Mouvement Impact France, cette jeune agence fondée par trois femmes (Aurélia Carré, Mathilde Thève et Loubna Daumin-Zemouri) souhaite devenir entreprise à mission en 2024.

Membre du Mouvement Impact France, cette jeune agence fondée par trois femmes (Aurélia Carré, Mathilde Thève et Loubna Daumin-Zemouri) souhaite devenir entreprise à mission en 2024.

L’agence 3e étage est fondée et dirigée par trois femmes qui ont appris à travailler ensemble dans une agence de branding tournée vers une offre For Good. Aurélia Carré (CEO), Mathilde Thève (directrice créative) et Loubna Daumin-Zemouri (directrice marque) partagent une vision affirmée d’une « communication responsable au service d’un monde meilleur ». L’agence 3e étage accompagne les marques, les organisations, les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs pour clarifier leur stratégie, trouver des solutions créatives et répondre à leurs enjeux de communication.

Membre du Mouvement Impact France, cette jeune agence expérimentée (14 ans cumulés chez l’annonceur et 33 ans en agence) se dote d’une belle ambition : devenir entreprise à mission en 2024. Après quelques mois d’existence, l’agence 3e étage a déjà su convaincre 10 entreprises de lui faire confiance, dont le Groupe Etam, Saint Louis Sucre et B Lab (qui représente la communauté B Corp en France). « Nous co-créons avec nos clients et partenaires une communication sur mesure et portée sur le long terme, en conjuguant exigence, inventivité, agilité et impact. Notre métier en résumé : l’anti “goodwashing” standardisé », explique Mathilde Thève.

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD