06/09/2021

Temps de lecture : 0 min

Les Français soutiennent massivement le « Made in PME »

Les Français aiment toujours autant leur PME ! C’est ce que révèle la 2è vague de l’étude Les Français et les PME réalisée par Occurrence pour la FEEF (représentant les PME fabriquant les produits de grande consommation). Selon cette étude, 88% des Français considèrent qu’elles sont le moteur essentiel pour le développement économique des régions et pour 76% des Français, les PME sont un acteur clé de la transition écologique. 84% des Français soutiennent l’idée que les magasins de la Grande Distribution proposent au moins 50% de marques PME dans leurs rayons (vs 20% aujourd’hui). Pour 9 français sur 10, le fait de consommer des produits du quotidien de marques PME est un acte citoyen permettant de promouvoir l’économie française, l’origine et l’emploi local.

Les Français aiment toujours autant leur PME ! C’est ce que révèle la 2è vague de l’étude Les Français et les PME réalisée par Occurrence pour la FEEF (représentant les PME fabriquant les produits de grande consommation). Selon cette étude, 88% des Français considèrent qu’elles sont le moteur essentiel pour le développement économique des régions et pour 76% des Français, les PME sont un acteur clé de la transition écologique. 84% des Français soutiennent l’idée que les magasins de la Grande Distribution proposent au moins 50% de marques PME dans leurs rayons (vs 20% aujourd’hui).

Pour 9 français sur 10, le fait de consommer des produits du quotidien de marques PME est un acte citoyen permettant de promouvoir l’économie française, l’origine et l’emploi local.

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD