25/04/2022

Temps de lecture : 1 min

MMA récompensée par l’AFNOR pour ses services 100% français

Après un audit minutieux, MMA a obtenu la certification Service France Garanti délivrée par l’AFNOR pour ses prestations et son service client qui sont 100% d’origine française. Cette certification valorise les entreprises de service qui emploient en France et qui répondent au besoin de transparence exprimé par les consommateurs. Pour être éligible, 90% des personnes employées soit pour concourir à la réalisation de la prestation de services, soit pour être en contact direct avec le client, doivent l’être sous un contrat de travail de droit français. Un critère que MMA respecte entièrement avec ses 8000 collaborateurs qui ont été recensés et audités par l’organisme certificateur AFNOR, au regard du cahier des charges de la certification SFG.

Éric Lécuyer, Directeur Général de MMA déclare : « Participer au rayonnement des territoires et au maintien de l’emploi en France fait partie de notre culture d’entreprise et de notre démarche depuis notre création. La certification Service France Garanti atteste de notre engagement dans les territoires et de notre volonté d’offrir à nos clients un service simple, efficace et personnalisé.»

« Cette certification, basée sur un audit minutieux, contribue à la dynamique d’entreprise de MMA autour de la relation client et à ses engagements RSE. C’est une preuve supplémentaire de notre volonté de fournir à nos sociétaires une expérience de service où la proximité, la personnalisation et la transparence sont primordiales. La certification SFG est également un levier pour conquérir et fidéliser de nouveaux clients attachés à l’origine France », se réjouit de son côté Stéphanie Lefebvre, responsable du projet SFG à la Direction Marketing & Communication de MMA.

MMA devra se soumettre à un audit annuel pour conserver cette certification.

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD