Moët & Chandon restaure la biodiversité champenoise

(contenu abonné) A travers son programme Natura Nostra, la maison de champagne Moët & Chandon expérimente différentes initiatives. Deux d’entre elles constituent déjà le socle de son programme : la création de...

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Céline Tridon
Céline Tridon
Journaliste spécialisée dans l’entrepreneuriat, Céline Tridon couvre tous les sujets liés au monde de l’entreprise : de la RSE au management, en passant par les ressources humaines ou l’innovation. Egalement attachée à la cause animale, elle espère allier un jour ces deux univers et, pourquoi pas, lancer son entreprise de pyjamas pour chiens. En coton équitable, bien sûr.

Dernières publications

Démontage des installations de Paris 2024 : Myrtha Pools donne une seconde vie aux bassins de Paris La Défense Arena

Démontage des installations de Paris 2024 : Myrtha Pools donne une seconde vie aux bassins de Paris La Défense Arena

Vendanges : une première étude alarmante sur l’impact humain du réchauffement climatique

Alors que le réchauffement climatique et ses effets sur la nature et l'agriculture sont au cœur des préoccupations, une étude de Vignerons Engagé révèle des résultats préoccupants quant à son impact sur l'être humain.

Etude Sustainable Brands 2024 : les Français et la Responsabilité des Marques

L'étude souligne l’adoption croissante de comportements responsables. Elle met en lumière les difficultés persistantes à reconnaitre une marque responsable et l’attente toujours élevée des consommateurs vis-à-vis de l’engagement des marques en matière de responsabilité sociale et environnementale. 

Prada Group soutient Bibliothèques Sans Frontières à Naples

Bibliothèques Sans Frontières confie à FOQUS (Fondazione Quartieri Spagnoli) de Naples l’Ideas Box SEA BEYOND. Elle vise à favoriser l’apprentissage sur les enjeux liés à l'Océan et à sa protection. L'Ideas Box a été réalisée avec le soutien du programme éducatif SEA BEYOND, lancé par le Groupe Prada en partenariat avec l'UNESCO-COI.

Les Rencontres pour la Planète organisées par 1% for the Planet se tiendront les 15 et 16 octobre à Paris

Les Rencontres pour la Planète organisées par 1% for the Planet se tiendront les 15 et 16 octobre à Paris