21/02/2022

Temps de lecture : 1 min

Najma Souroque (We Love Green) : « L’éco-conception ne bride pas la créativité ni les opportunités. Il y a des possibilités grandioses et il faut être créatif. »

Event for Good est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire coproduit par The Good, Unimev et l’Opco Atlas. Il est destiné à l’ensemble des professionnels et des étudiants du secteur événementiel qui souhaitent améliorer leurs pratiques d’un point de vue social et environnemental. 

Dans ce nouvel épisode d’Event for Good, Emilie Thiry reçoit Najma Souroque, alors responsable RSE pour le Festival We Love Green. Najma Souroque nous raconte l’évolution du festival depuis sa création, les solutions innovantes que le festival a mis en place avec notamment les scènes alimentées en biocarburants et de la scène du think tank qui permet de mélanger culture et sensibilisation sur le sujet du développement durable. Elle évoque les défis et objectifs de We Love Green pour 2022, et le difficile enjeu de combiner créativité et événement responsable.

Retrouvez l’épisode juste ici

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD