14/03/2022

Temps de lecture : 2 min

Rendez-vous le 22 mars pour The Good Forum, les rencontres de la Good Economie

Save the date ! Le 22 mars de 8h30 à 12h30 aura lieu The Good Forum, les rencontres de la Good Economie ! Pour sa 1ère édition physique, The Good Forum sera consacré à la transformation des entreprises du marketing, de la communication et des médias. Secteur à l’écoute des tendances et de la société, disposant d’un fort pouvoir mobilisateur et transformateur, moteur de l’innovation durable.

Save the date ! Le 22 mars de 8h30 à 12h30 aura lieu The Good Forum, les rencontres de la Good Economie ! Pour sa 1ère édition physique, The Good Forum sera consacré à la transformation des entreprises du marketing, de la communication et des médias. Secteur à l’écoute des tendances et de la société, disposant d’un fort pouvoir mobilisateur et transformateur, moteur de l’innovation durable.

Dans une semaine a lieu The Good Forum organisé par INfluencia, The Good et Prache Media Event avec une dizaine de partenaires : Publicis Média, France TV Publicité, La Poste Solutions Business, JCDecaux, Les Echos Le Parisien Médias, Cision, Sup de Pub et Le Club des Annonceurs. 

“Nous sommes très heureux de ce partenariat avec The Good & INfluencia pour cette 1ère édition de « The Good Forum ». Favoriser la transmission des savoirs et la découverte de solutions innovantes pour réconcilier Good et Économie s’inscrit naturellement au cœur de notre stratégie de régie Responsable.” a déclaré Marianne Siproudhis, Directrice générale de FranceTV Publicité. 

Une matinée partagée en plusieurs temps forts pour comprendre et partager la transformation écologique et sociale des entreprises du marketing, de la communication et des médias : 

9h-11h : POUR UNE COMMUNICATION ET UN MARKETING RESPONSABLES

1. Table ronde – Intégrer l’impact écologique et social dès la conception des produits et offres de services

2. Approche – Changer les représentations pour changer la consommation

3. Retours d’expériences – Adopter une approche numérique plus responsable

11h-12h30 : POUR DES ENTREPRISES TRANSFORMÉES

4. Panorama – Aligner sa stratégie RSE et les activités de son entreprise

5. Débat – Être entreprise à mission ou Bcorp dans le secteur de la communication

Retrouvez les acteurs de la transformation écologique, sociale et solidaire du secteur marketing / communication / media : 

Assaël Adary (Occurence), Christine Balagué (Good in Tech), Mathieu Baudin (Institut des Futurs souhaitables), Cyndie Bettant (Cision), Laurence Bordry (Le Club des Annonceurs), Laurent Capion (Publicis Média), Aurélia Cocheteux (Pixelis), Nathalie d’Isanto (La Poste), Sébastien Danet (INfluencia), Valérie Falciola-Borel (France TV Publicité), David Garbous (Transformation Positive), Albane Godard (Fondation Good Planet), Guillaume Gozé (Hyssop Agency), Corinne Mrejen (Les Echos Le Parisien), Thomas Parouty (MIEUX), Gautier Picquet (Publicis Média), Martin Régner (ADEME), Dominique Royet (Hyssop Agency), Sabrina Sarfati (.YZ), Isabelle Schlumberger (JCDecaux), Eric Singler (BVA), Marianne Siproudhis (France TV Publicité), Anne-Françoise Stasser (Sup de Pub), Claire Tutenuit (EPE) et Vincent Vevaud (Europcar Mobility Group)Pour vous inscrire c’est ici !

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD