Saatchi & Saatchi France reçoit le label Great Place to Work

L’agence de publicité française vient d’obtenir cette certification qui reflète le bien-être de ses collaborateurs au sein de son entreprise.

D’après l’enquête menée auprès de l’ensemble de ses 120 salariés, 78% d’entre eux estiment que Saatchi & Saatchi est une entreprise où il fait bon travailler. L’enquête a également permis d’identifier les points forts de l’agence : la confiance dans le management mais aussi l’implication des salariés, l’atmosphère de travail, la fierté de travailler dans cette agence et le soutien entre collègues. « Ce label récompense le travail que nous avons fait depuis des années pour devenir une agence créative, humaine et engagée. Sur les points sur lesquels nous ne sommes pas au top nous allons faire des groupes de travail pour nous améliorer. Être à l’écoute pour faire mieux c’est aussi cela l’esprit Saatchi », indique Olivier Després, directeur général de Saatchi & Saatchi

Dernières publications

“Nous aidons les entreprises à automatiser leurs opérations en utilisant les données et l’intelligence artificielle”, Vincent Canu (Osapiens)

Country manager d'osapiens, Vincent Canu présente cette société proposant une plateforme SaaS spécialisée dans l’ESG pour aider les entreprises à automatiser leurs opérations en utilisant les données et l'intelligence artificielle.

“Créez un plan de communication en interne pour mobiliser sur la RSE !”, Loïc Quenault (Pixelis) 

Comment embarquer les collaborateurs dans un plan de communication et d’actions sur la RSE ? 

“Tout-voiture : on arrête tout et on réfléchit !” de Ludovic Bu paru le 28/06/24 chez Rue de l’échiquier

"Tout-voiture : on arrête tout et on réfléchit !" de Ludovic Bu paru le 28/06/24 chez Rue de l'échiquier

Cultura et Plaxtil renouvellent leur opération circulaire de recyclage de cartables et sacs à dos

Une opération de reprise et de recyclage de vieux cartables s'organise dans les magasins Cultura de toute la France jusqu’au 15 septembre 2024.

Enquête : Face au changement climatique, l’assurance contrainte de se réinventer

La multiplication des dommages imputables au changement climatique met à mal le modèle classique de l’assurance, occasionnant le déséquilibre du régime CatNat, et des difficultés à s’assurer pour certaines collectivités locales et entreprises. Souvent initiées par de nouveaux acteurs, les pistes à explorer exigent que le secteur fonctionne plus en écosystème.