The Good Communauté

Isabelle Schlumberger (JCDecaux) : “Le développement durable est ancré depuis la création du groupe, et pour toujours”

Si le développement durable est solidement ancré dans la culture de l’entreprise, JCDecaux ne tarit pas d’efforts et d’idées disruptives pour améliorer continuellement ses process et ses offres et participer activement à la transformation écologique, sociale et sociétale du secteur des médias.

Raphaëlle Archambeaud (L’OCCITANE Group) : “Nous travaillons avec des producteurs locaux en circuits courts avec une ambition forte de devenir une entreprise régénératrice”

L’OCCITANE est depuis longtemps une entreprise engagée dans une démarche durable et responsable. Lauréate du Grand Prix de la Good Économie 2021 pour son projet des fontaines à vrac, The Good a rencontré Raphaëlle Archambeaud, sustainable development director de L’OCCITANE Group.

Pia Le Ficher (Agence des Économies Solidaires) : “Il faut être capable de relier deux mondes différents, celui de l’économie sociale et solidaire et...

My Way RSE est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire coproduit avec MBWay Management Business School, à l’occasion du lancement de son MBA RSE en alternance. My Way RSE part à la découverte des nombreux métiers...

De la RSE à l’Impact : retrouvez les meilleurs moments de la 1ère édition de The Good Forum

La 1ère édition physique de The Good Forum s’est tenue mardi dernier. Matinée de conférences organisée par The Good, INfluencia et Prache Media Event, elle était dédiée à la transformation du secteur du marketing,...

Gautier Picquet (Publicis Media) : « Nous devons expliquer aux citoyens, aux régulateurs et aux acteurs politiques l’utilité de la publicité pour les transitions...

Pour Gautier Picquet, CEO de Publicis Media, l’un des partenaires majeurs de The Good Forum qui s’est tenu le 22 mars dernier, le collectif doit primer sur les individualités dans la transformation positive du secteur de la publicité. Un nouvel équilibre doit être trouvé pour qu’ensemble, media, annonceurs et agences bâtissent la communication responsable de demain.

Marianne Siproudhis (France Télévisions Publicité) : “Nous avons un rôle à jouer dans la représentation et dans la promotion d’une société de consommation différente, plus...

France Télévisions Publicité est partenaire majeur de la première édition de The Good Forum dédié à la transformation du secteur de la communication, du marketing et des médias du mardi 22 mars, à Paris....

Derniers articles