Imediacenter

Consommation et publicité : comment faire du moins, le mieux ?

La consommation n’a jamais autant été au cœur du débat au regard de ses impacts sur la planète, sur l'Homme et sur la société en tant que telle. Et il en va de même pour la publicité.

« Le virage du secteur de la publicité en matière d’engagement, une nécessité », Sandrine Clion (Imediacenter)

(contenu partenaire) Depuis 2020, la filière publicitaire subit de nombreuses pressions: proposition par des ONG de “loi Evin climat” interdisant les publicités faisant la promotion de produits néfastes pour l'environnement, accusation de “pollution visuelle” pour...

« Nous voulons être une régie plus durable, éthique, humaine et utile », Sandrine Clion (Directrice Générale d’Imediacenter)

(contenu sponsorisé) Nous observons des préoccupations grandissantes quant à l’impact environnemental de l’ensemble de nos modes de vie. Il y a une prise de conscience d’une responsabilité d’agir à notre échelle. Or la communication et la publicité sont des canaux formidables...

Derniers articles