15/02/2021

Temps de lecture : 1 min

ViewPay : la Good publicité est possible !

ViewPay

ViewPay se préoccupe du climat et prend à cœur le rôle de la publicité dans la transition écologique. L’entreprise propose des solutions technologiques pour les médias et la publicité en ligne qui sont respectueuses de l’environnement. Les solutions proposées prennent en compte l’impact environnemental de la publicité digitale et se distinguent de la pratique classique sur  l’intrusion et l’interruption dans le parcours des internautes. En bref, ViewPay propose de “ Faire moins mais mieux” en cinq engagements : respecter l’expérience de lecture de l’utilisateur, être plus efficace pour les annonceurs en privilégiant la qualité de l’exposition plutôt que la quantité, rémunérer justement les éditeurs, utiliser une électricité décarbonée produite en France, offrir des espaces publicitaires à des associations humanitaires. ViewPay offre une publicité digitale 10 fois moins polluante qui respecte les internautes, les éditeurs et les annonceurs.

https://www.youtube.com/watch?v=eid068hPXbA&feature=emb_title

Allez plus loin avec The Good

The Good Newsletter

LES ABONNEMENTS THE GOOD

LES ÉVÉNEMENTS THE GOOD